Conditions de location Villa "Les Pialats" - Buis les Baronnies.
Article 1
Le propriétaire ne peut être tenu responsable de tout retard, modification ou la prévention de la résidence du client, si cela est le résultat d'événements imprévus ou insurmontables indépendantes de sa volonté. Le propriétaire ne peut pas être tenu pour responsable des inconvénients causés par le travail de tièrces, comme municipalité, province, etc. De même, le propriétaire peut être tenu responsable en cas d'interruption de gaz, d'eau ou d'électricité. Le propriétaire ne prend aucune responsabilité pour la perte, le vol ou détérioration des bagages, des biens personnels ou véhicules composants, et pour les coûts découlant de ne pas atteindre dans le temps de l'appartement ou en raison du retard.
Article 2. La réservation, la durée et le prix.
Une réservation est valable à partir du moment où le propriétaire a reçu le dépôt requis.
Le paiement de la location comprend que le locataire a pris connaissance des conditions de location et la description complète de la propriété, qu’il a loué.
Les prix fixés par le propriétaire sont calculés en euros et par propriété par semaine ou autre période spécifiée, si, comme indiqué sur la facture. TVA est pas applicable ici. Les coûts des repas, des boissons, etc. ne sont jamais inclus dans le prix. Les coûts supplémentaires, tels que le nettoyage, les coûts de fonctionnement, etc. sont donnés à la description de la propriété et ne sont jamais inclus dans le prix, sauf indication contraire.
La durée du bail ne peut être prolongée sans l'accord préalable du propriétaire. Les bâtiments et dépendances ne sont loués comme logement de vacances à l'exclusion de toute forme d'activité professionnelle.
L'adresse de la villa louée sera expliquée sur le bon que vous recevez après avoir payé le montant total de la location
Article 3. Le paiement du loyer.
Pour toute réservation, 30% du loyer doit être payé à l'avance. Ce dépôt doit être reçu dans les 7 jours après la date de la facture par le propriétaire.
Le solde doit être reçu par le propriétaire six semaines avant le début du séjour dans la villa. Si cela n'a pas eu lieu, le locataire recevra une lettre avec la demande de payer le reste dans les cinq jours ouvrables. Sinon, cela sera considéré comme une annulation de par du locataire et les exigences d'annulation de l'article 4 seront d’application. Le propriétaire a simultanément le droit d’à nouveau proposer la villa en location.
Si la réservation a lieu moins de 4 semaines avant le début de la période de location, la totalité du loyer sera redevable.
Dès réception de la solde de la location, les documents de voyage seront envoyés par retour au locataire. Il contiendra toutes les informations nécessaires concernant les directions, l'adresse et le nom de la personne qui contrôle la réception, ainsi que le "voucher", étant la preuve de l'accès à la propriété.
En l'absence de paiement de tout ou partie du loyer, dépôt de garantie, des coûts ou des frais de nettoyage à la date limite ou en ne suivant pas l'une des clauses mentionnées dans le présent contrat, le propriétaire peut, moyennant un préavis de 48 heures, réclamer la résiliation du contrat et exiger les locataires de quitter ses locaux loués immédiatement.
Nous acceptons également le paiement des montants à recevoir, soit par virement bancaire ou par chèque sur son nom en tant que membre d'un centre de gestion agrée par les autorités fiscales françaises.
4. Annulation par le locataire.
Toutes les annulations doivent être notifiées par écrit ou par mail au propriétaire.
Le propriétaire prend les montants suivants en compte, en fonction de la date d'annulation par le locataire:
- Annulation plus de trois mois avant le début de la période de location: 150 euros de frais d'administration.
- Annulation entre le 90e et le 60e jour avant le début de la période de location: 50% du loyer.
- Annulation entre le 59e et le 42e jour avant le début de la période de location: 75% du loyer.
- Annulation moins de 42 jours avant le début de la période de location: 100% du loyer.
Si le locataire ne pas utiliser les biens ou les feuilles avant la fin de la période de location, il ne se produira pas juste remboursement.
Nous vous encourageons fortement de prendre une assurance de voyage et d’annulation, qui ne sont pas inclus dans le présent contrat de location.
5. Annulation par le propriétaire.
Si, en raison de circonstances imprévues, le propriétaire doit annuler un contrat de location, le locataire sera informé de cette immédiatement et remboursera les paiements effectués.
Si l'annulation du contrat de location n’est pas le résultat de force majeure, le propriétaire sera également obligé de payer un montant supplémentaire de 20% du loyer (hors coûts), qui est la rémunération habituelle pour les dommages et l'inconfort.
6. Plaintes et litiges.
Aucune réclamation ne sera envisagée pour autant qu’elle ne soit pas signalée par téléphone dans les 48 heures après la prise de possession de la propriété et est suivie d'une lettre recommandée. La même règle vaut, s’il se passe, pendant le séjour dans la maison, quelque chose de sérieux.
Si le locataire refuse de prendre possession de la propriété, parce que l'état de la propriété ne correspond pas à ce qu'il est raisonnable d'attendre, alors il doit immédiatement contacter le propriétaire. Si il est impossible de parvenir à un accord, il doit laisser la plainte par une personne qualifiée, un huissier ou un notaire de vérifier, afin d'obtenir une opinion objective.
Le présent contrat est établi et doit être interprété conformément au droit belge. Tout différend relatif à ce contrat sera soumis à la juridiction des tribunaux du district de Gand (BE), résidence du propriétaire. Tous les coûts sont supportés par le locataire.
7. Description.
Toutes les informations sur papier ou des informations sur le site Internet (www.VillaVentoux.com – www.booking.com ) sur la villa, la mise en page, les meubles ou les dispositions pertinentes sont données de bonne foi, sur la base des informations du propriétaire.
Si elle montre un changement entre le moment de la réservation et le début de la période de location, le propriétaire devra en informer le locataire à ce sujet, mais le propriétaire ne peut pas être tenu responsable.
Si, malgré tout, les informations concernant la maison, la mise en page, le mobilier, le nombre maximum d'occupants ou les dispositions pertinentes ne semblent pas être correcte, alors le locataire doit informer le propriétaire sans délai afin que l'un et l'autre peut récupérer la situation.
Tous les renseignements concernant le tourisme et activités sportives fournis par des tiers, ne relève pas de la responsabilité du propriétaire.
8. Arrivées et départs.
L'arrivée à la villa a normalement lieu entre 16 et 17 heures, sauf accord contraire. Il est recommandé que le soir avant le départ, un contact téléphonique avec la personne qui contrôle la réception soit fait, afin d'organiser une heure exacte au lieu et d'appeler à nouveau si le rendez-vous doit être changé en raison de circonstances imprévues. Le contact sera répertorié sur le bon. Si cette procédure n’est pas respectée, le propriétaire ne peut être tenu responsable pour ne pas être en mesure de prendre possession de la propriété au moment où le locataire arrive sur le site.
Le logement doit être libéré avant 10h le jour du départ.
9. Nombre maximum d'occupants.
La villa ne peut excéder 10 + 2 (enfants <15j) personnes séjour, sauf autorisation préalable a été accordée par le propriétaire.
Si ce nombre est dépassé, la personne de l’accueil peut refuser l'accès à la propriété à ces personnes supplémentaires.
Si à n’importe quel moment pendant la location un contrôle apporte un nombre plus élevé de locataires, il y aura un supplément immédiat à payer de 25% du loyer (coûts inclus) pour chaque personne supplémentaire, qui, le cas échéant, seront déduits de la caution.
10. Animaux.
Dans la maison il n’est pas permis d'apporter un animal de compagnie.
11. Caution.
À l'arrivée à la villa, le locataire paiera la caution à la personne qui a la main sur la réception. Le montant de cette caution est mentionné sur le contrat de location et sur le "voucher de voyage". Ce montant est payable en espèces.
La garantie couvre les coûts suivants: les dommages possibles, le remplacement de bris ou perte d’éléments de la propriété louée, tant à l'intérieur et à l'extérieur, y compris la décoration, .... Toutes les dommages directs et indirects causés à la propriété et / ou le contenu, causé en raison de ou en résultant d'un usage pas normal, sera à la charge du locataire.
Conformément à la loi française, ce dépôt sera rendu endéans les deux semaines après avoir quitté la maison, et ceci après déduction des coûts pour réparer les dégâts après l’observation de la propriété. Le dépôt est considéré en aucun cas dans le cadre du loyer ou du dépôt et il n'y aura donc aucun intérêt ne peut être réclamé en conséquence.
En cas de dommage et en cas d'insuffisance de la caution au locataire, le propriétaire peut réclamer le paiement de frais supplémentaires. Remboursement de la caution ne signifie pas que le propriétaire reconnaît qu'aucun dommage ne serait causé à la propriété louée.
Le locataire sera autorisé en aucune circonstance à entrer dans la propriété louée si il apparaît que la caution n'a pas été respectée.
12. Coûts supplémentaires.
À la fin du séjour, le locataire doit arranger les coûts supplémentaires, qui sont répertoriés dans la description de la propriété, tels que l'utilisation de téléphone international, la location de films téléviseur ou d'autres le cas échéant.
La taxe de séjour, l'eau, le gaz et l'électricité sont payés par le propriétaire et est donc inclus dans les charges fixes obligatoires.
13. Nettoyage.
La maison doit être trouvée propre et bien rangé. Si cela n’est pas le cas, vous devez en aviser immédiatement la personne qui organise la réception afin qu'il puisse récupérer l’un et l'autre. En plus le locataire doit le signaler dans les 24 heures au propriétaire.
Le nettoyage final est assuré par le propriétaire. Le montant est fourni en vertu du bail dans les coûts fixes obligatoires. Néanmoins, les locataires ont doivent laisser la maison dans un état rangé et balayé. Tout devrait se retrouver dans son état d'origine.
La vaisselle doit être faite. Lave-vaisselle, réfrigérateur et les poubelles doivent être vide au départ. Les cendres du BBQ et du feu ouvert doivent être dégagées sous cause de coûts supplémentaires de 50€ par cas.
14. Piscine
Compte tenu de la législation en vigueur en France pour l'utilisation de la piscine, le propriétaire a placé une installation de sécurité (alarme) approuvé. Le locataire accepte d'utiliser un tel titre pour la durée du séjour, même en l'absence temporaire durant ce séjour (même brièvement), et aussi la nuit.
Bien sûr, le locataire demeure responsable de la surveillance des personnes qui l'accompagnaient, et il doit prendre des mesures pour éviter tout incident et dans la piscine. Les enfants et / ou adultes sans un certificat de natation ne peuvent nager sans gilet de sauvetage et uniquement sous surveillance d'un adulte avec des certificats de natation à la piscine. En cas d'accident, le propriétaire et / ou le propriétaire ne peuvent pas être tenus responsables. Le locataire doit indemniser le locateur pour toute réclamation, y compris le sien, qui pourrait être exercées contre le propriétaire.
La piscine est nettoyée par une personne qualifiée et entretenu, et le locataire accepte de suivre les lignes directrices et d'accorder cette personne l'accès à la propriété.
La piscine est chauffée du mois d’avril au mois de septembre et ceci à 26° C pour autant que le temps le permet. Chaque soir le locataire sera demandé de couvrir la piscine avec la bâche à bulle ? Chaque matin elle devra être enroulée.
Il est strictement interdit aux nageurs, qui ne font pas partie de la composition des locataires, pour accéder à la piscine.
Dispositions pratiques: location villa "Les Pialats" - Buis les Baronnies.
1. Le locataire accepte les Conditions générales et les modalités pratiques de se conformer strictement.
2. Le locataire doit enregistrer à leur arrivée à l'heure dite. Les arrivées anticipées ne sont pas acceptées, sauf autorisation par le propriétaire.
3. Dans les 24 heures après la saisie du bien loué le locataire doit signaler toutes plaintes possibles au propriétaire. Les réclamations ultérieures sont considérées comme irrecevables.
4. Le propriétaire se réserve le droit de vérifier la propriété louée après le départ du locataire.
5. La totalité du contenu dans le sens le plus large du mot, ne doivent pas montrer d'autres signes d'usure que celles qui sont acceptables en usage ordinaire pour laquelle les marchandises sont jugées appropriées.
Les articles manquants, les pièces ou objets endommagés par une utilisation incorrecte ou inappropriée, devront-être remplacés ou réparés par le locataire, sous réserve de l'acceptation par le propriétaire. Cette clause est également valable pour les revêtements muraux, les peintures, les textiles (sièges, les rideaux, draps, ...) et sur le bien loué dans son ensemble et dans le sens le plus large de sa signification.
6. Le locataire doit veiller à ce que son départ tous les meubles et l'activité mobile sont de retour dans leur position d'origine que lors de l'entrée du bien.
7. Le locataire ne peut en aucun cas jeter des choses ou de rinçage dans les éviers, les douches, les toilettes, les bidets, etc. qui pourraient obstruer e système de drainage. Les coûts de décolmatage sont à la charge du locataire.
8. S'il vous plaît lors de l'achat de produits de nettoyage toujours faire attention à la déclaration qu'ils sont adaptés pour les fosses septiques. Utilisation de produits de nettoyage à base de l'eau de Javel, ou d'autres produits qui peuvent interférer avec l'action de la fosse septique bactérienne est strictement interdite.
9. Lorsqu'il y aurait des défauts d’appareils ou des défauts de fonctionnement en général, le locataire doit immédiatement contacter le responsable de l’accueil, qui est indiqué dans les règles de la maison. Si non disponible, le propriétaire peut être contacté. Ils feront tout pour résoudre les problèmes dès que possible. Ceux-ci, ni le propriétaire ne peut être tenu responsable en aucune façon pour les retards dans les réparations nécessaires. Le locataire ne peut réclamer des dommages ou tout autre type d'intervention.
10. Sous peine de résiliation du contrat, le locataire n'a pas le droit de sous-louer le bien ou le contrat des droits acquis grâce à ce transfert, sauf si le consentement a été donné au locataire. Il est également censé veiller sur le bien loué comme un bon père de famille. Il est interdit par lui en tout temps d’ajouter des meubles ou autre biens mobiliers à l'exception d’éléments pour un usage personnel au cours de la période de location.
11. Le bien loué ne peut être occupé par plus de personnes que le nombre spécifié dans le contrat, sauf accord avec le propriétaire. D'infraction, le locateur peut exiger un prorata par personne supplémentaire ou d'interdire encore l'accès au bien. L’utilisation de tentes, caravanes, mobil-homes, etc., sur le terrain adjacent est strictement interdit.
12. Il est interdit d’apporter des animaux domestiques (chien, chat, …). Les animaux ne sont pas admis dans la piscine.
13. Le locataire doit respecter les règles de la maison comme une partie intégrante du bail.
14. Il est strictement interdit d’utiliser un barbecue autre que celui mis à disposition. Toute autre forme de faire un feu est interdit.
15. En son absence, même temporairement, le locataire doit fermer les volets et fenêtres ainsi que les parasols pour éviter les dommages lorsque le vent se lève soudainement.
16. Lors de son départ, le locataire doit remettre les clés aux personnes nommées à l'endroit et au moment convenu. Chaque perte de clés sera facturée à 50€.
17. Au cours de la période de location, le locataire doit accorder l'accès au propriétaire afin qu'il reste possible visite de futurs locataires. Ces visites ont lieu après un commun accord avec le locataire.
18. Le locataire ne peut refuser l'accès aux bricoleurs, jardiniers, personnel de nettoyage ou d'autres responsables de l'entretien du bien loué et son mobilier de jardin, piscine, ...
19. Le locataire accepte d'utiliser la propriété et de la piscine comme un bon père de famille, de suivre les conditions générales jointes et strictement les directives à la fin de la période de location après la vie avant de quitter la maison.
20. Le locataire s’engage pendant le séjour de respecter la tranquillité des voisins et de respecter les règlements de police locales à ce sujet, en particulier l'accent sur la prévention du bruit la nuit (22h00 à 06h00).
21. Le propriétaire n’accepte aucune responsabilité pour - dans le sens le plus large - la perte, l'abandon, le vol, les dommages, les blessures, accidents ... engagés ou subis par ou causés au locataire ou des tiers, des animaux et / ou de marchandises au cours ou à la suite du séjour et de l'utilisation de la maison et tous ses accessoires. Dans tous les cas, le locataire est responsable de tout dommage ainsi que le feu semé, ce qui implique que l'assurance contre les dégâts de feu est à la charge du locataire. Le locataire déclare ainsi être assuré à cet égard contre la responsabilité juridique.
22. Le locataire est tenu d'informer les autres locataires / compagnons de voyage sur le contenu de ces termes et conditions.
23. Détermination de la violation de l'une des clauses mentionnées ci-dessus, peut avoir comme effet, la résiliation immédiate de ce contrat de location, avec droit à aucune indemnisation expire.